|
| Author | Message |
---|
Me
| Subject: Règles du serveur (FR) Wed Feb 16, 2011 8:35 am | |
| Voici les règles du serveur : TOUT le monde doit les respecter !
Les règles ci-dessous s'appliquent à tous les joueurs, elles sont présentées avec leurs sanctions applicables par les admins ou modérateurs (referees) :
Les règles du serveur
Pas d'insultes (slap (claque) à chaque fois , puis après trois , kick)
Pas de spawncamp (rester très près du spawn ennemi) (slap (claque) à chaque fois , puis après trois , kick)
Pas d'aimbot (nous le signaler dans le forum approprié) (bannissement définitif sans avertissement)
Pas de wallhack (nous le signaler dans le forum approprié) (bannissement définitif sans avertissement)
Pas d'imitation d'un membre quelconque (slap, kick ou bannissement)
Pas de spam (répétition trop élevé de messages) (slap (claque) à chaque fois , puis après trois , kick) |
| | | _wikit_
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) Fri Feb 18, 2011 10:00 pm | |
| Serait il possible d'expliquer en detail la regle du Glitching ?? Nayant pas compris, j'aimerais comprendre et expliquer aux autre joueurs. Merci d'avance.
Now glitch allowed |
| | | DeathAngel
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) Fri Feb 18, 2011 10:16 pm | |
| Yes that is going to be added.. and another addition too.. Im sorry but I can't reply in French... I understood your question though Gr, DA |
| | | _wikit_
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) Sat Feb 19, 2011 1:28 pm | |
| |
| | | lapin
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) Sun Aug 14, 2011 9:51 pm | |
| Why the name about religious thinks isn't allowed in FR rules, that it's in English rules it's allowed ? |
| | | dzeusstaff
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) Mon Aug 15, 2011 7:39 am | |
| Each server has its own rules
thank you not how the rules of the server |
| | | lapin
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) Mon Aug 15, 2011 10:20 am | |
| You don't understand.. The FR rules have a rules about religious names, and not the traduction in english. I don't contest the rules, np. |
| | | _wikit_
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) Mon Aug 15, 2011 6:05 pm | |
| Yep good question nobody see it before ... For me religious name don't give problems, racist or disgracius name regarding religion of other people are forbiden. Long time french server rules have to be renewal. |
| | | lapin
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) Mon Aug 15, 2011 6:21 pm | |
| Maybe a clan leader can erase this "fake" rules, if nobody think she's useful ? |
| | | Zaphot42
Clan Leader
| Clan LeaderSubject: Re: Règles du serveur (FR) Mon Aug 15, 2011 10:48 pm | |
| |
| | | lapin
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) Mon Aug 15, 2011 11:00 pm | |
| Thanks you. |
| | | Guest
Guest
| GuestSubject: Re: Règles du serveur (FR) Fri Dec 02, 2011 8:01 pm | |
| GLITCH (glitching) : LE fait de profiter d'une faille du jeu afin de tuer d'autres joueurs. INTERDIT SUR LE SERVEREXEMPLES : les plus utiliser sur EAGLE map 1_La zone marquer en jaune, possibiliter de tirer a travers ( glitch) est interdit ! 2_La zone marquer en rouge, impossible de tirer a travers (glitch) interdit de rester derriere et tuer qui vient ! LE NON RESPECT DE CETTE REGLES ENRTAINE SLAP/KICKRIEN DE NEUF ICI JUSTE PoUR INFO pour quelques noob qui ne savent pas OH temps qu'on ies, vous aver le droits de porter ton les pseudo de votre choix hormis imitation d'un membre des |DN|, ainsi que d'insulter a tirelarigot du moment que cela ne vise personne de facon flagrante. ( Par contre je suggere de ne pas abuser de la patience des admins) |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Règles du serveur (FR) | |
| |
| | | |
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |